Mon premier blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Style de star

Fil des billets

lundi, février 25 2019

Helen Mirren portait une magnifique robe rose et de superbes bijoux sur le tapis rouge des Oscars

Mirren a volé la vedette avec ses accessoires haute puissance. Helen Mirren, icône du style éternel, a encore une fois béni ses fans avec un superbe look tapis rouge. La vénérable actrice vient de sortir à la 91ème cérémonie des Oscars dans un autre choix de mode pour les âges. Helen Mirren en une robe de soirée rose avec manche longue en tulle Mirren portait une robe de soirée ligne A Schiaparelli Haute Couture rose dans un tissu fluide. Le regard flatteur plongé dans le cou et entré à la taille. Mais les vêtements de Mirren jouaient un rôle de soutien pour l’événement principal avec des accessoires étincelants dignes du tapis rouge de Harry Winston. Entre son collier, son bracelet et ses boucles d'oreilles, Mirren est facilement en lice pour le plus gros bling-bling aux Academy Awards de cette année. bijoux de Helen Mirren Oscas 2019 Les bijoux étaient parmi les plus puissants que nous ayons vus sur le tapis rouge ce soir, et ils étaient parfaitement assortis à la robe de Mirren et à sa coupe de lutin blanc. Elle a terminé le look avec un sac Tyler Ellis. Mirren n'est pas prête pour un Oscar ce soir, mais elle a beaucoup de travail d'acteur à l'horizon. T & C est particulièrement heureux de la voir dans la minisérie HBO Catherine the Great. «Je suis très enthousiasmée par la possibilité d’incarner une femme de l’histoire qui a saisi puis exercé un grand pouvoir», a déclaré Mirren à propos du rôle, rapporte Variety. le mot Grand attaché à son nom, Catherine la Grande. " HBO a déjà révélé un premier regard sur Mirren dans le rôle - et on peut dire sans se tromper que nous sommes aussi excités.

jeudi, septembre 20 2018

Les erreurs stylistiques du tapis rouge des Emmy 2018

Avec la permission des lauréats, la 70e édition des Emmy Awards a été marquée par une commande en direct, l'apparition éblouissante de la grande vétérane Betty White et par les manifestations de soutien - elle est restée, pour le moment, en quelques mots - à la communauté noire. Le tapis d'or qui a été déroulé quelques heures avant le gala a connu des hauts et des bas mais, d'une manière générale, les participants n'ont pas pris trop de risques. Ce sont là quelques-unes des erreurs les plus frappantes du gala :

Millie Bobby Brown

La jeune star de Stranger Things n'est pas très douée pour choisir ses vêtements. Une robe de soirée à l'encolure bardotée, en palissandre ou maintenant connue comme millénaire, trop pompeuse et sucrée qui n'était pas fidèle au style de Millie Bobby Brown.

Tracee Ellis

La mission de Tracee Ellis ne devait pas passer inaperçue à aucun moment. Personne ne pouvait ignorer le design haute couture de Valentino qui a été gainé. Certains croyaient que c'était le papier de soie qui servait à emballer certains cadeaux.

Poppy Delevingne

La robe vert menthe de Giambattista Valli ne justifiait pas Delevingne. Peut-être la tonalité, la rigidité de la conception ou les deux qui n'ont pas convaincu.

Judith Light

Judith Light, l'une des favorites pour remporter l'Emmy de la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans L'Assassinat de Gianni Versace, mais qui n'a finalement pas réussi, n'a pas eu le look qu'il fallait non plus. Le jaune est à la mode, mais le dessin de cette robe jaune qui couvrait tout son corps de la tête aux pieds et combiné à la teinte de ses cheveux, également jaune, semblait provenir d'un chapitre des Simpsons.

Elisabeth Moss

Elisabeth Moss, le célèbre Juno dans " Le conte de la bonne ", s'est déroulée sans douleur ni gloire sur le tapis d'or avec un simple mot d'honneur en haut noir combiné à une jupe crayon. Peut-être précisément parce qu'on attendait d'elle plus que ce qui méritait d'être inscrit sur cette liste.

Emilia Clarke

Emilia Clarke, l'actrice de Throne Game, n'a pas fini de convaincre avec sa robe de soirée Dior. Malgré le fait que le design comportait certaines références à la série qui l'a mené au sommet, il ne l'a pas particulièrement favorisé.